Être rappelé gratuitement

Livraison du Clos d’Ambly à Lorette (42)

C’est dans un emplacement idéalement situé, au cœur de Lorette (Loire 42), à proximité des commerces et des services de la ville, que la Forézienne de Promotion a construit deux immeubles baptisés « Le Clos d’Ambly ».

 

Le RDC de ces deux immeubles sera occupé par des professionnels de santé. En effet, au sein de cette Maison de santé, il sera possible de consulter des médecins généralistes, des infirmiers, des psychologues, un ostéopathe et même un psychomotricien. En plus de cette Maison de santé, les deux bâtiments sont dotés de 22 logements (6 T2 / 9 T3 / 7 T4). Carton plein pour la Forézienne de Promotion car 100% des logements ont été vendus ! Les profils des acquéreurs sont variés : personnes âgées souhaitant un logement plus adapté avec peu d’entretien, jeunes actifs etc… 

Ce projet d’ampleur composé de deux bâtiments a été livré en avril 2021. Depuis 2019, le chantier est piloté par Martial Padet, Responsable d’opérations chez la Forézienne de Promotion, épaulé par Marie Claude Antoine, Secrétaire et Amélie Chabanel, Secrétaire, qui se sont chargées du suivi administratif de l’opération. Guillaume Palazon, Directeur de la Forézienne de Promotion s’est, quant à lui, occupé du lien avec la Mairie de Lorette, du montage du dossier avant le démarrage des travaux, et également du pilotage de la partie Maison de santé.

Coût financier du projet : 6 millions d’euros.

L’anecdote du chantier : une galerie d’aération minière a été découverte durant le coulage des fondations.

A suivre sur le même site : 13 villas clés en main « Les Villas d’Ambly », livraison prévue fin 2022.

N’hésitez pas à nous contacter si une villa vous intéresse, elles sont disponibles à la commercialisation !

Suivez nos actualités

Promoteur aménageur immobilier Loire et Haute-Loire

Voir toutes les actus